Oila encore quelques trucs... Beaucoup de tetes je sais je continue à travailler les corps entiers, mais rien que je puisse montrer sur mon blog.
Et un essai d'aquarelle sur encrage. Mais je crois que je vais devoir séparer le noir. L'assombrir pour le rendre vraiment noir fait des crasses.
Oila sinon ne faites pas attention à la derniere note, finalement tout va bien. Le pourquoi du comment est détaillé dans les commentaires. Tout s'est reglé sans frais.
Pour ceux qui connaissent pas, la nuit BD est une sorte de jeu sur le net qui consiste à faire une BD en une nuit suivant une contrainte. Pour plus d'info, tout est détailé ici.
La contrainte consistait à prendre un de ses personnages déja crée et d'imaginer sa mort avec l'au-déla et tout le bazar.
Donc voila les planches:
C'est une suite créee pour la nuit BD, elle n'en est pas "officiellement" la suite. J'ai pas encré la planche 2, j'ai préferé mettre en couleur la premiere. La plume sur autre chose que du shoeller c'est fatiguant et ca énerve. Papier de merde!
Ouaip bon c'est pas grand chose je sais,je me suis mis aujourd'hui à l'aquarelle. Je m'essaye un peu sur des trucs simples avant d'attaquer de vraies ambiances. C'est sur crayonné direct, je me suis essayé à faire un trait directement juste au crayon(8B) pour ne pas avoir des chipotages autour. Je crains que ce ne soit difficilement possible d'avoir un résultat constant avec cette methode de crayonné, mais bon je teste...on verras bien. Voila donc les deux trucs que j'ai pondu cet aprem'
Oila oila, c'est aussi (et surtout) pour ne pas dire que je ne met jamais à jour mon blog.