Alors pour commencer voici 2 cases à la gouache pour le travail sur lequel je bosse pour le moment pour St-Luc. C'est mon premier travail à la gouache (meme si j'ai tout de meme fait quelques essais avant)
Pour les situer dans le contexte de la planche, le crayonné: (cliquez)
Pour situer dans le contexte du découpage, voir l'avant-avant derniere note intitulée "villa bleue(découpage)"
C'est une bien belle ambiance colorée mais ce ne sont pas encore des applats à la Beniamjn. Par contre la pose des lumières me paraît un peu bizarre mais bon.
Ah ouais il faut te l' envoyer donc (je débarque je sais)...enfin bon il faut aussi que tu veuilles bien me linker..(et accessoirement que je me fasse une bannière lol).
mouais, en applats on a vu mieux ;-) faudrait que tu dilues moins ta gouache : soit tu l'utilises en diluée limite aquarelle comme guarnido avec blacksad (si, si, c'est de la gouache !), soit tu l'utilises bien opaque, parce qu'entre les deux c'est bizarrement bancal... sinon, niveau couleur, le personnage semble un peu fantomatique, bleu cerné de bleu, tous les deux pas assez denses (en tout cas dans la première case, vu que c'est un avant-plan)... ah, et enfin la remarque bien mesquine (uh uh) : le bras droit du gars, dans la première case, on se demande dans quelle mixture il le plonge, en tout cas c'est ni dans une veste, ni dans un pantalon... ^^
hum... voilà voilà, sinon j'aime bien le hallo rouge dans la première case ;)